19. May 2021 · Comments Off on Reprise activité para !!!

Cher(es) adhérent (es),

Suite aux dernières recommandations ministérielles et dans le cadre du protocole de reprise d’activité mis en place par notre Fédération, l’EPCOL ouvrira ce week-end prochain d’une manière restreinte, essentiellement pour les pratiquants autonomes (BPA), équipés de leurs propre matériel et équipement (parachute, casque, altimètre) avec masque et gel hydroalcoolique, sur réservation à epcol.agenda@gmail.com, à partir du Cessna ou du Pilatus en fonction de l’activité.

Pour ce premier long week-end, l’accueil se fera à 9h sous réserve du respect du protocole établi. La reprise se fera obligatoirement, après les vérifications et procédures de sécurité d’usage, par un premier saut neutre sans effet, ni configuration, ni regroupement spécifiques, de manière à retrouver sensations, aisance et maîtrise nécessaires à l’exercice de notre sport.

Les titulaires des brevets A et B, pourront reprendre l’activité à partir du 5 juin et la reprise normale de l’activité pour tous les pratiquants n’est envisagée qu’à partir du 12 juin, tout en sachant qu’elle reste soumise aux évolutions des mesures gouvernementales et aux préconisations préfectorales, communales et fédérales liées à la situation sanitaire.

Vous trouverez en annexe les dispositions sanitaires Covid n°26 de notre Fédération comprenant le protocole sanitaire, dont l’annexe 7 que chacun devra remplir et signer, ainsi que la charte particulière de reprise de l’EPCOL à signer également, l’ensemble représentant, comme l’an passé, le protocole de reprise de l’activité à l’EPCOL.

Je vous souhaite à tous une bonne et douce reprise avec le ciel ; à très bientôt de vous revoir.

Bien sportivement.

Bernadette Rousseau

Comments closed.